Antik Batik x Monoprix : une collaboration pour une mode plus équitable !

Pour la saison printemps-été 2016, Antik Batik a décidé de s’associer avec Monoprix pour une collection mode et déco éthique aux accents bohèmes et ethniques !

Dans cette collection on retrouvera des robes, sacs, accessoires de maison… En bref, il y en aura pour tous les goûts !

Vous découvrirez une collection composée d’imprimés chatoyants, fluidité des matières et tons bleus azurs.

C’est grâce à leurs valeurs communes que ce projet équitable a pu voir le jour. En effet, ce projet a permis de venir en aide à des femmes indiennes en difficulté à Bombay. En faisant appel à Creative Handicrafts, ces dernières ont pu apprendre les techniques de création des pièces qui constitueront la collection tout en utilisant des techniques de fabrication traditionnelle.

antik-batik-monoprix_supdemod

coussins_antik_batik_supdemod

La créatrice d’Antik Batik s’est inspirée de ses voyages et de ses expériences personnelles pour définir cette nouvelle collection d’été.

Légèreté et évasion sont les maîtres mots de cette collaboration, qui fera rêver toutes celles qui ont déjà hâte d’être en vacances !

antik_batik_monoprix_supdemod

Cette association est également l’opportunité de pouvoir s’offrir les magnifiques créations inspirées par la créatrice Gabriella Cortese, qui a lancé sa marque Antik Batik en 1992, à des prix plus abordables.

Pour résumer, ce sera une collection rafraichissante qui séduira beaucoup de monde… Un vrai bol d’air frais !

Disponible en vente à partir du 25 mai 2016 dans les magasins Monoprix.