ALERTE MODE

CdM Diary : Chanel lance sa plateforme lifestyle avec Caroline de Maigret

CdMdiary by Caroline de Maigret, c’est la nouveauté du mois lancée par Chanel en collaboration avec une de ses muses préférées : Caroline de Maigret. Et vous allez vite y être accro, croyez-nous.

Chanel  a donc lancé sa propre plate-forme dédiée au lifestyle et a nommé le mannequin Caroline de Maigret comme Rédactrice en Chef. Un site vitrine qui a pour objectif de mettre en lumière « un art de vivre résolument ancré dans l’époque ». Et le lien qui les unit ne date pas d’hier : le Top défilait pour la première pour Karl Lagerfeld en 1998 lors de la présentation de la collection de prêt-à-porter printemps-été. Depuis, elle ne s’est jamais vraiment éloignée de la Maison, en devenant d’ailleurs, en juillet dernier, ambassadrice Chanel. Il n’est donc pas surprenant que la marque se soit tournée une fois de plus vers Caroline de Maigret. Ce site est ainsi l’occasion pour elle de partager avec nous ses passions : la mode et l’art.

« Je suis extrêmement fière d’avoir été choisie par la maison Chanel, parce que j’aime la femme Chanel, ce qu’elle représente. J’aime comment Gabrielle Chanel était impliquée dans les arts, dans la littérature, dans la peinture. Quand Chanel m’a proposé d’être porte-parole de la maison, on a réfléchi à des moyens de communication pour savoir comment j’allais m’exprimer et parler de la maison. On a tout de suite pensé à faire une plate-forme de lifestyle »

Pour l’instant, le site est composée de six rubriques allant de ses indispensables du vestiaire féminin, en passant par des photos des backstages, ou ses coups de coeur  culturels…Bref, vous l’aurez compris, Caroline de Maigret a eu carte blanche pour ce nouveau projet.