MODE

Marine Lafarcinade, étudiante Supdemod et rédactrice en chef Mode

Marine est une étudiante passionnée, engagée, qui n’a pas froid aux yeux et qui compte tout donner pour s’approcher petit à petit de son objectif final : Rejoindre un des magazines les plus prestigieux  et vue comme LA référence en matière de mode : VOGUE.

Après un bac Littéraire, une année de Prepa spécialisée en mode et une autre année en BTS Design de mode, c’est finalement vers le Bachelor Marketing de la Mode et du Luxe que Marine Lafarcinade va trouver sa voie ainsi que son secteur de prédilection : le Journalisme.

C’est donc tout naturellement, que lorsqu’on lui a proposé un poste de rédactrice en chef Mode pour le webzine Untitled Magazine, bible de la culture depuis 2013, elle a accepté de participer à l’aventure sans hésiter. Une opportunité en or que Marine a su saisir. Elle écrit maintenant depuis quelques mois des articles passionnés et passionnants. De sa jolie plume, elle partage avec ses lecteurs, toutes les semaines, des actualités mode et des sujets de fond très complets.

Entre les défilés, la rédaction d’articles quotidiens ou encore le Vogue Fashion Festival, elle commence à se faire une place et un nom dans le monde du journalisme. C’est d’ailleurs chez Grazia que Marine a choisi de faire son stage de fin de première année. Encore une belle opportunité, qui ouvre les portes d’un avenir prometteur pour cette étudiante passionnée de mode et d’écriture. La persévérance finie par payer.

Vous pouvez retrouver ses articles ici.

supdemod-etudiant-marine-lafarcinade