Sans dessus dessous avec Céleste et Célestin

Céleste et Célestin  est une jolie marque de lingerie, douce et féminine créée par les mains délicates de Mathilde Masson, diplômée du Bachelor Stylisme et modélisme de SUPDEMOD. À tout juste 24 ans, cette jeune femme n’a pas froid aux yeux et se lance dans l’aventure de l’entrepreneuriat.

Après deux années post Bac à chercher sa voix, elle fini par sauter le pas et rejoindre la prepa MANAA Mode de l’école. Ce qu’elle aime avant tout et depuis toujours : dessiner, créer et coudre. Elle cherche alors un métier dans lequel s’épanouir, s’amuser, créer et laisser libre court à sa créativité débordante. Bref, un métier, qui serait, tout simplement, en adéquation avec sa personnalité.

Elle continue ensuite sur sa lancée, entre en Bachelor Stylisme et Modélisme, et choisit l’option corseterie en 3ème année. Un véritable coup de coeur pour Mathilde, qui prend plaisir à découvrir et apprendre cette spécialité. Son projet de fin d’année : une création d’entreprise. Un travail scolaire au départ, qui donnera finalement naissance à Cassiopée manufacture.

14570809_325025707872482_2244152345704131135_o

Céleste et Célestin propose des collections de lingerie, douces et féminines, qui ont pour vocation de sublimer le corps de la femme sans le changer. Elle propose ainsi des sous-vêtements qui vous colle à la peau, qui vous ressemble et que chaque femme, peu importe sa morphologie et sa poitrine, pourra s’offrir. Bref du Made in France, sur mesure.

Mais une chose est sûre : chez Cassiopée manufacture vous vivrez une expérience shopping unique, personnalisé, puisque la créatrice apporte une importance toute particulière à ses clientes qu’elle souhaite avant tout chouchouter et sublimer.

À découvrir sans plus tarder !