Supdemod, école de la Mode et du Luxe à Lyon depuis 1952

FASHION DESIGN & BUSINESS SCHOOL SINCE 1952
FASHION DESIGN & BUSINESS SCHOOL SINCE 1952

COVID-19 - Fermeture de l'école

COVID-19 - Fermeture de l'école
Demande de documentation

Suite à l'annonce faite par le Président de la République pour faire face à l'épidémie du Coronavirus COVID-19 et conformément aux consignes du gouvernement, SUPDEMOD fermera ses portes au public dès Lundi 16 mars 2020 et ce jusqu'à nouvel ordre.

Pour faire face à cette mesure, un service de continuité pour les activités indispensables est mis en place durant cette fermeture pour faciliter à tous cette période. 

Pour les étudiants

Les cours

Pour éviter toute rupture dans votre cursus et continuer de vous préparer à l'obtention de votre diplôme, des cours vous seront envoyés par vos professeurs et Responsables Pédagogiques sur votre adresse mail personnelle, d'autres pourront être organisés virtuellement. A cet effet, nous vous demandons de bien consulter votre boîte mail de façon journalière.

Pour les cours qui ne seraient pas dispensés durant cette période, des rattrapages seront organisés fin août - début septembre, avant votre prochaine rentrée.

Vous restez suivi par la/le Responsable Pédagogique de votre formation.

Les partiels

Les partiels sont maintenus aux dates et aux heures qui vous ont été communiquées.

Ils seront effectués à distance : il sera impératif de respecter toutes les consignes qui seront communiquées par vos Responsables Pédagogiques.

Pour les futurs étudiants

Pour candidater

Vous êtes invité(e) à candidater directement sur notre site Internet, rubrique Admission. Les dossiers au format papier seront bien entendu toujours réceptionnés mais pourront occasionner un traitement légèrement plus long. 

Les entretiens de sélection

A réception de votre dossier de candidature, vous serez contacté(e) pour un entretien qui s'effectuera à distance, par téléphone ou par skype par exemple.

Pour les évènements

Tous nos évènements sont dès à présent suspendus et seront reportés ultérieurement, selon l'avancée de la situation.

 Pour nous contacter

L'école reste à votre disposition pour toutes vos questions : n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail pour toutes vos questions.

 

En cette période difficile, prenons tous soins de nous et nos proches, évitons toute prise de risques et appliquons les mesures barrières :

candidature
plaquette