Supdemod, école de la Mode et du Luxe à Lyon depuis 1952

FASHION DESIGN & BUSINESS SCHOOL SINCE 1952
FASHION DESIGN & BUSINESS SCHOOL SINCE 1952

International


CORONAVIRUS :

Face à cette période, nous informons tous nos candidats que les sessions d’admissions sont maintenues par visioconférence. N’hésitez pas à contacter nos Chargé(e)s d’Admissions au 04.78.42.28.75 ou à candidater en ligne pour fixer un rendez-vous… depuis chez vous !

En savoir plus

SupdeMod à l'international

Supdemod a su se faire connaître dans le monde entier notamment grâce à des partenariats de qualité.

DES ÉTUDIANTS ÉTRANGERS

Nombreux sont les étudiants étrangers qui choisissent de venir étudier à Lyon et à Supdemod : cette diversité permet  à chaque étudiant de s'inspirer d'univers et de coutumes différents tout en élargissant leur créativité.

Ce partage des cultures permet également un échange d'expériences plus large : Une ouverture mondiale sur l'univers de la mode.

 Du Japon, d'Afrique, de Corée du Sud, de Malaisie ou encore du Brésil, chaque année, ils viennent du monde entier pour faire leur scolarité chez nous. 

Ces 5 dernières années, nous avons eu le plaisir d'accueillir plus de 240 étudiants internationaux, de 21 nationalités différentes et recevrons cette année encore 17 étudiants internationaux !

 

FAIRE SON STAGE À L'ÉTRANGER

Être polyvalent et bilingue est devenu quasiment indispensable pour les recruteurs, il semble ainsi logique pour Supdemod d'encourager ses étudiants à faire leur stage à l'étranger s'ils le désirent. Une expérience dans un autre pays est plus que valorisante sur un CV et montre à l'employeur les capacités linguistiques et d'adaptation de l'étudiant. 

L'Angleterre, les Pays-Bas, la Côte d'Ivoire, les Etats-Unis ou même l'Australie, vous n'aurez que l'embarras du choix pour effectuer vos stages tout long de votre cursus chez nous. 

 

Bourse Régions Mobilité Internationale Etudiante

Elle permet d'effectuer une période de stage à l'étranger dans le cadre du diplôme préparé en Auvergne-Rhône Alpes. L'étudiant doit avoir déjà validé une année dans le supérieur auvergne-rhônalpin. 

La demande se fait en ligne directement sur le site de la Région.

Pour plus d'information, rendez-vous ici.